INSANE FESTIVAL : rap, techno, reggae : 23 nouveaux artistes dévoilés

AFFICHE INSANE PHASE 2
Mardi 19 décembre 2023, l’INSANE a dévoilé une nouvelle vague d’artistes prestigieux qui complètent la line-up de l’édition 2024. Au programme : rap, reggea et bien évidemment, ce qui reste l’essence même du festival, la techno. 
 
Après Vladimir Cauchemar, Vitalic, NTO ou encore Billx déjà annoncés, 23 nouveaux artistes rejoignent le casting du festival emblématique de la ville d’Apt.
 
En tête d’affiche de la mainstage du festival, on retrouve le rappeur Josman. Après un Olympia complet et une tournée des Zéniths en 2023, le rappeur originaire de Vierzon s’attaque à l’Accor Arena de Paris en février 2024 et sera donc présent sur l’INSANE pour retourner l’Alpha Stage le 9 mai 2024 !
 
D’autres chanteurs/groupes ont également été annoncés comme Massilia Sound System, B.B. Jacques ou encore Aupinard. Côté musiques électroniques, on retrouve comme d’habitude, ce qui se fait de mieux avec le duo légendaire TNT, le phénomène Alignment et le néerlandais Sickmode
 
Exclusivité de cette édition 8eme édition du festival : la présence de Vieze Asbak, qui a choisi l’INSANE pour faire sa première date en France !
 
L’agence artistique AMD Agency, développée par l’association AMD, organisatrice du festival, est également bien représentée avec pas moins de sept artistes : Eczodia, Jaëss, Uphoria, Nure, Rubio, Emma Ollivary, Le Son Vert et Cactus & Mammuth !
 
Ne tardez plus à prendre vos places et rendez-vous du 08 au 11 mai sur les abords du Plan d’Eau à Apt !
 
Infos & billetteriewww.insanefestival.com